Accueil > Renseignements pratiques > S’inscrire à l’école élémentaire

S’inscrire à l’école élémentaire

Pour pouvoir inscrire votre enfant dans notre école, il vous faut, tout d’abord, passer en mairie de Fourqueux muni :

• d’un justificatif de domicile à Fourqueux
  • du carnet de vaccination de votre enfant
  • de votre livret de famille

Puis prendre rendez-vous avec le directeur de l’école élémentaire.

Vous apporterez le certificat de radiation de l’ancienne école de votre enfant (sauf entrée en CP), ainsi que le livret scolaire de celui-ci et votre livret de famille.

Pour les habitants de Fourqueux, l’inscription à l’école Charles Bouvard est faite de plein droit. Pour les habitants d’une autre commune, une demande de dérogation devra être retirée auprès de la mairie de votre domicile.

NB : A l’entrée au CP, même les enfants venant de la maternelle Charles Bouvard devront être inscrits en mairie (l’inscription en élémentaire n’est pas automatique)