Accueil > Classes cycle 3 > CM2 Olivier Babonneau > Année 2006-2007 > Visite du directeur de Senko au Mali

Visite du directeur de Senko au Mali

Vendredi 22 septembre, Souleymane Diallo, le directeur de l’école primaire de Senko (petit village du Mali) nous a rendu visite.

Il nous a parlé de son pays, de ses élèves et de la façon de vivre au Mali.

Les élèves de la classe lui ont fait don de fournitures scolaires (cahiers, feuilles, classeurs, dictionnaires, stylos ...) car dans son village les élèves n’ont pas tous de quoi écrire.

D’un commun accord, nous avons décidé que chaque élève aurait un correspondant. Nous sommes déjà au travail et tout le monde est enthousiaste.

S. Diallo nous quitte très chargé !
S.Diallo au milieu des élèves

1 Message

• Visite du directeur de Senko au Mali Le 16 octobre 2006 à 13:14 , par Patricia Maman de Julien

Bravo, c’est une bonne initiative et nous sommes impatients de lire les lettres des correspondants du village de Senko