Accueil > Deutsche Abteilung > Le site de Charles Bouvard à l’heure européenne !

Le site de Charles Bouvard à l’heure européenne !

Notre école a l’immense honneur et la joie d’accueillir en son sein une antenne de la section allemande du Lycée International de Saint Germain en Laye.

Grâce à l’aide efficace de Sabine PLOIX qui a réalisé le document joint (Fourqueux, Partnerschule des Lycée International), nous avons choisi de présenter ce partenariat en allemand afin que les familles germaniques, nouvellement arrivées, puissent connaître toutes les arcanes de la vie d’un élève de la section allemande scolarisé à Fourqueux.

Régulièrement, les élèves de la section allemande de Charles Bouvard vous feront partager leurs travaux.

La présence de nombreux enfants étrangers dans notre école est une richesse pour tous et donne une ouverture d’esprit inestimable à l’ensemble de nos élèves.