Accueil > Infos du dirlo > Les candidats aux élections des parents d’élèves 2008

Les candidats aux élections des parents d’élèves 2008

Voici la liste des candidats qui se présenteront à vos suffrages le vendredi 17 octobre 2008 pour élire les 12 représentants parents au conseil d’école élémentaire.

Vous pourrez voter sous le préau de l’école Néfliers ou par correspondance grâce au matériel mis à votre disposition dans les enveloppes beiges distribuées à vos enfants (à l’aîné dans le cas des frères et soeurs). Attention, il n’y a pas de vote par procuration.

2 listes se soumettent à vos suffrages :

Liste LIPE :

Katharina DE RESSEGUIER. Antje HEUER-EHINGER. Nathalie JEAN. Béatrice CREUZE. Virginie MENEZ. France LAVERRIERE. Christine AMIRAND. Linda WITKOWICZ. Véronique COULMANN. Rita HOBEIKA. Valérie WANGEN. Anne SALEK. Marie-Pierre SEYFRIED. Marie-Claude MICHAUD DE SERRES. Yvonne BORDES. Sabine PLOIX. Antje KURZEL-RUNTSCHEINER.

Liste PEEP :

Guénaëlle BELZEAUX. Cécile PERRET DU CRAY. Catherine ESCAILLAS. Chantal GAUDET. Gwénaëlle FOY. Sabine ROSSET. Alexia ADDE. Marine SIVAN. Frédérique PARDO. Stéphanie JAPY. Valérie HILAIRE. Agnès DELTEIL. Christel VITTOZ. Céline GARINOT. Sophie OHLEYER. Pascale BRUN. Corinne ARNOUX. Alexandra BOUGIE.

Votez nombreux !