Accueil > Infos du dirlo > Divine surprise !

Divine surprise !

Quelle ne fut pas ma stupéfaction, lorsque je compris le sens du brouhaha régnant à l’entrée de la salle Fulcosa lors des voeux de Monsieur le Maire, ce vendredi 9 janvier 2009 !

Ne rêvais-je pas ? Sous l’écharpe "Miss Ile de France 2009", la charmante et souriante apparition m’évoquait furieusement une de mes anciennes élèves de CM2 de l’école de Fourqueux.

C’était bien Victoria Belletti, dont j’ai eu le privilège d’être l’enseignant en 1996-1997, qui a été désignée Miss Ile de France et, sans chauvinisme, on peut dire que le choix du jury s’imposait !

Sera-t-elle la nouvelle Miss France l’an prochain ?

Que nos autres anciennes élèves ne soient pas jalouses : si elles n’ont pas revêtu cette écharpe c’est simplement qu’elles n’étaient pas candidates, car il n’y a que des belles filles à Charles Bouvard !