Accueil > Infos du dirlo > Parc à vélos

Parc à vélos

Pour les courageux qui aiment la "petite reine", nous vous signalons que la mairie a installé 6 emplacements pour stationner les vélos dans le bas de la cour de la rue Carnot et que sera opérationnel, dans les tous prochains jours, un autre emplacement d’une dizaine de places dans la montée du chemin venant de la rue des Néfliers.

Nous vous rappelons les consignes de circulation et de sécurité dans l’enceinte" de l’école :

• Descendre de vélo et pousser celui-ci dès le passage des grilles d’entrée de l’école (rues Carnot et des Néfliers), tant sur le chemin interne que dans les cours de récréation.
  • Attacher les vélos avec un antivol afin d’éviter les "emprunts" intempestifs.

Ces emplacements sont aussi à la disposition des parents d’élèves.