Accueil > Infos du dirlo > Un nouvel espace "zen" dans la cour Néfliers

Un nouvel espace "zen" dans la cour Néfliers

Grâce à la vente de bretzels tout au long de l’année scolaire 2009 - 2010, la LIPE (association de parents d’élèves) a offert une magnifique table en bois, carrée et entourée de 4 bancs en bois, qui a été fixée par les services municipaux dans la cour Néfliers.

Le lieu a immédiatement été investi par les CP et CE1 et est devenu le nouvel endroit à la mode pour dessiner, jouer aux cartes ou discuter durant les récréations.

Quant à la PEEP, notre autre partenaire "parents d’élèves", elle a permis au cycle 2 d’aller au théâtre de Poissy pour un spectacle de fin d’année en participant financièrement à la réservation des cars.

Merci aux 2 présidentes : Marie-Claude DE SERRES (LIPE) et Claire GROUSSARD (PEEP) et leurs troupes pour leur dynamisme qui permet d’améliorer le quotidien de nos élèves.