Accueil > Etude > Organisation de l’étude

Organisation de l’étude

Sous l’égide d’une association loi 1901 dont le bureau est formé par des parents d’élèves bénévoles et très dévoués, l’école Charles Bouvard propose à vos enfants une étude dirigée assurée chaque soir de la semaine par 3 enseignants. Les 3 salles de classe utilisées se situent Rue Carnot.

Etude dirigée signifie que les leçons sont récitées aux enseignants, les opérations et les mots d’orthographe à apprendre vérifiés, la lecture chez les petits faite individuellement ...

Seul le travail donné par une section du Lycée International ne peut être controlé par les enseignants.

Enseignants intervenant chaque soir :

Lundi : Mmes Wolff, Girardot et M. François

Mardi : Mmes Boisramé, Kuzniar et M. Babonneau

Jeudi : Mme Wolff, M. François et M. Babonneau

Vendredi : Mmes Boisramé, Girardot et Kuzniar

A 18h00, les enfants non récupérés par leurs parents et ne rentrant pas seuls chez eux, sont pris en charge par les animateurs de l’ESPACE.